Ce dimanche 21 juin, encore une magnifique journée très réussie pour notre balade trimestrielle suivie du traditionnel BBQ annuel.
Les membres ont répondu présents comme toujours et n’ont pas hésité à nous donner un coup de main. Après l’effort, le réconfort: pendant le repas, les toutous ont pu profiter d’une petite sieste bien méritée 🙂
Un immense merci à tous pour votre présence, votre bonne humeur et votre fidélité sans faille!
Félicitations et grand merci également à tout le staff , sans qui, tout cela n’aurait pas été possible 😉
À très bientôt pour de nouvelles aventures!











Samedi 20 juin… nous avons tenu un cours collectif réunissant tous les membres des groupes, quel que soit le niveau ou l’âge du chien… l’occasion d’apprendre au chien à rester calme en terrasse (exercice facilité par la chaleur!) et ils ont pu ensuite décompresser en jouant ensemble et en faisant quelques petits exercices d’Agility. Belle initiative, à réitérer l’an prochain!









Et chaque année, nous participons à la Zee-Honden-Wandeling, organisée par le club K.V. De Haan… https://www.kvdehaan.be/fr/ZeehondenWandeling/Info








